Atelier "Se libérer des relations d'emprise" (1)
mer. 15 juil.
|Atelier en ligne
Quand t’exprimer au travail, aimer ou soutenir tes proches finit par t’user… jusqu’à t’éteindre.
Heure et lieu
15 juil. 2026, 14:00 – 16:00
Atelier en ligne
À propos de l'événement
Un parcours immersif de 3 sessions de 2h30. Inscription possible à 1, 2 ou 3 sessions, selon vos besoins. Parcours complet recommandé
(en petit groupe — en ligne)
Entre chaque session, des temps d’introspection, à travers des questions ciblées et des expérimentations concrètes, seront proposés afin de faciliter l’intégration de nouvelles habitudes de pensée et de comportement au quotidien.
Tu y apprendras à :
dépasser le syndrome de l’imposteur
poser des limites sans culpabilité
gérer ton hypersensibilité sans te suradapter
sortir des relations de domination, de manipulation ou de culpabilisation
retrouver une confiance plus stable, plus incarnée et plus visible
Pour qui ?
Pour les personnes ayant vécu ou vivant actuellement :
Fatigue & surcharge mentale
Hyper-contrôle & perfectionnisme
Difficulté à déléguer ou demander de l’aide
Culpabilité face au repos, aux loisirs ou au plaisir
Confusion ou déconnexion de ses envies, de sa sensualité ou de ses ambitions
Relations répétitives qui blessent
Pas pour qui ?
✘ Si tu cherches une solution magique sans passage à l’action
✘ Si tu n’es pas prête à te remettre en question
✘ Si tu refuses de pratiquer entre les sessions
Et ensuite sur la page atelier, tu peux mettre plus de détails type
