Témoignages
La réalité est ce que tu choisi de créer.
Alors viens t'approprier les clés d'une vie joyeuse, légère et authentique.
Témoignages
La réalité est ce que tu choisi de créer.
Alors viens t'approprier les clés d'une vie joyeuse, légère et authentique.
Merci à tous pour votre partage d'expérience et votre confiance
D.
Cet atelier m'a été bénéfique et je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité d'y assister. J'ai pu acquérir des outils pour m'aider à avancer, à me guider, à savoir où je devais aller. J'apprends petit à petit à vivre en étant moi même et à affronter mes peurs, mes craintes, mes traumatismes. Ce qui m'a le plus surpris c'est mes réactions. Mon corp a réagis de suite. il a évacué directement après, des douleurs, des émotions qui sortait et j'ai été fière de moi, de ce que je devenais.. J'affronte mes peurs et parfois quand c'est trop dur je lâche prise, je n'essaie pas de prendre sur moi et ça fait du bien car je vois que j'y arrive, que c'est possible. J'apprends à m'aimer, j'apprends à m'écouter.. Avant ça je faisait de nombreuses crises d'angoisses suite à un évènement qui me faisait souffrir. Si j'ai un conseil a vous dire si vous hésitez c'est.. Foncez !!
On imagine pas à quel point on peut se faire du mal involontairement et sans connaître les raisons. Mais avec Kathleen on arrive à savoir pourquoi et comment s'en sortir, à être libre et à se débarrasser de nos traumatismes. Je finirais par dire merci.. Merci à toi qui m'a délivré de ce mal qui me rongeait. Merci de m'avoir donner les clés pour vivre enfin la vie que je veux vivre. D.
Camille
"Kathleen Lalu est une super thérapeute. Dès le premier rendez-vous on travaille sur le problème pour lequel on vient tout en douceur et délicatesse. J’ai beaucoup appris et évolué grâce à toute ses techniques. Elle est très à l’écoute et agit énormément pour que l’on puisse avancer dans notre vie."
L.
Retour sur l atelier de 3 soirées "féminines et puissantes" de Kathleen :
Kathleen à 1 telle facilité à décrypter nos messages cachés au travers de petites questions qui paraissent anodines, j ai été littéralement scotchée et ce des la 1ere soirée.
Au travers d exemples comme l enfant qui croit si fort au père Noël elle nous montre comment fonctionner afin d aller au bout de nos rêves. Elle decode si facilement les filtres différents entre la femme forte et la souveraine ; on se prend une vraie claque en réalisant pourquoi, selon sa programmation, on peut voir, ou ne pas voir les choses sous un angle différent. On est choquée de voir ce qui s ouvre en soi.
Grâce à des exercices, on sait comment orienter la suite, exercices qui te font réaliser ce pourquoi tu vis tel événement, et surtout comment procéder pour reprogrammer ton fonctionnement et ainsi enfin te programmer pour le positif,la réussite, la joie de vivre, le bonheur... tout ce dont tu rêves.
Merci infiniment pour cet atelier qui m a fait comprendre enfin tout ce que j ai pu lire, tenter d appliquer auparavant sans reussite : là on a toutes les clés ! Ya pu ka
Encore merci
Camille
"Kathleen Lalu est une super thérapeute. Dès le premier rendez-vous on travaille sur le problème pour lequel on vient tout en douceur et délicatesse. J’ai beaucoup appris et évolué grâce à toute ses techniques. Elle est très à l’écoute et agit énormément pour que l’on puisse avancer dans notre vie."
M.
Avant de découvrir mon identité cérébrale, j'avais une estime de moi très basse. Je me dévalorisais constamment et je me demandais sans cesse pourquoi je me sentais si différent.
Le test a été une expérience à la fois plaisante et parfois challengeante. Et au fil des séances, une révélation s'est imposée : les traits de caractère que je croyais être des défauts étaient en réalité des super-pouvoirs. Aujourd'hui, j'ai pris conscience que tout en moi est une force. Et cette nouvelle vision a transformé ma vie.
Cela m'a donné un sentiment de puissance intérieure.
-
J'ai appris à dépasser mes réactions impulsives.
-
Mes échanges avec les autres, sont devenus plus riches et
fluides. -
J'ai libéré la rancœur et je suis désormais à l'aise face aux conflits.
-
J'ai arrêté de procrastiner.
-
Je n'ai plus besoin de courir
après la reconnaissance
extérieure à tout prix. -
Je me sens libre, confiant et épanoui comme jamais.
• • Je crois en moi, en mon chemin, et je fais pleinement confiance à la vie et à tout ce qu'elle a à m'offrir.
Dora
"Je suis suivie par Mme LALU et elle est géniale. Non seulement elle m'a aidée à me comprendre mais elle m'a poussée à sortir de mon pseudo confort et à faire la paix avec mon passé. Elle n'est pas juste là à écouter mais elle agit directement et elle nous pousse à aller plus loin, à vouloir nous en sortir. J'ai fais un énorme travail avec elle et elle a été là et est là à chaque fois que j'ai besoin. N'hésitez pas, elle fait des miracles !"
M.
"Avant de découvrir mon identité cérébrale, j'avais une estime de moi très basse. Je me dévalorisais constamment et je me demandais sans cesse pourquoi je me sentais si différent.
Le test a été une expérience à la fois plaisante et parfois challengeante. Et au fil des séances, une révélation s'est imposée : les traits de caractère que je croyais être des défauts étaient en réalité des super-pouvoirs. Aujourd'hui, j'ai pris conscience que tout en moi est une force. Et cette nouvelle vision a transformé ma vie.
Cela m'a donné un sentiment de puissance intérieure.
